
Victorieux (2-1) lors de la manche aller à Santiago Bernabeu, les Sky blues de Manchester City ont dominé le Real Madrid ce vendredi soir, par le même score, à Etihad Stadium.
Dominateur dans le jeu, City s’est quand même fait peur en première période. L’ouverture de score par Raheem Sterling à la 9ème, n’a pas suffi pour asseoir les Cityzens confortablement dans le match. Car quelques minutes après, Karim Benzema égalisait pour le Real Madrid. À (1-1) à la pause, la peur semblait changer de camp et les hommes de Zinedine Zidane reprenait de plus en plus confiance.

Au retour, la rencontre garde tout son équilibre. Le Real Madrid est revenu avec des belles intentions autant que son adversaire. Les deux équipes s’offrent des situations intéressantes, mais Manchester City finira par se tirer de l’affaire. Une remise ratée de Raphaël Varane à Thibaut Courtois profite à Gabriel Jésus, qui redonne l’avance à l’équipe de Pep Guardiola. Le Real ne reviendra plus dans le match. City s’impose (2-1), (4-2) en score cumulé, et retrouvera Lyon en quart de finale. L’OL a éliminé la Juventus Turin dans la même soirée.

Les astuces de guelord ishako
